J.O. 31 du 6 février 2005       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis de vacance de postes de chargé de mission à temps plein (secrétariats généraux pour les affaires régionales)


NOR : PRMG0570069V



Un emploi de chargé de mission à temps plein « aménagement des infrastructures » est à pourvoir pour 2005 au secrétariat général pour les affaires régionales de la Guyane.

Ce poste est notamment ouvert aux membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration, aux membres des corps techniques supérieurs de l'Etat ainsi qu'aux fonctionnaires de catégorie A justifiant au moins dix ans de services effectifs, dont un minimum de deux à trois ans sur des postes de responsabilités.

Celui-ci peut également être offert à la mobilité des membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration et aux administrateurs des postes et télécommunications.

Ce poste doit être pourvu par voie de mise à disposition.

La croissance démographique, la vétusté et l'insuffisance des équipements existants dans les domaines essentiels au développement de la Guyane et au niveau de vie de la population (infrastructures de transports, d'assainissement, de santé, d'éducation...), la prise en compte de nouveaux problèmes sociaux (drogue, sans-abris...) exigent une approche très fine des besoins et un véritable pilotage des priorités afin d'assurer une utilisation optimale des crédits disponibles.

Le chargé de mission aura un rôle d'animation et de suivi des dossiers et veillera à la bonne coordination des objectifs et moyens attribués par le CPER et le DOCUP 2000-2006. Il participera activement à l'élaboration du DOCUP 2007-2013 dans son domaine d'activités et sera chargé de coordonner sa mise en oeuvre.

Ce poste est localisé à Cayenne. Sa durée est de trois ans, renouvelable une fois.

Les candidatures devront être transmises, accompagnées de l'avis des autorités hiérarchiques, à la direction générale de l'administration et de la fonction publique, 32, rue de Babylone, 75700 Paris SP 07. Une copie de la candidature sera adressée au préfet de région, préfecture de la Guyane, rue Fiedmond, BP 7008, 97037 Cayenne Cedex.

Tous renseignements, en particulier sur le profil du poste, sont disponibles à la préfecture de la Guyane, au secrétariat général pour les affaires régionales (téléphone : 05-94-39-46-70, télécopie : 05-94-39-46-57).